< Tous les avis sE Electronics Z5600a-II
Maf21_12 Maf21_12
Publié le 01/05/09 à 10:45
C'est Un micro chant et instruments acoustiques avec alim 48 en boitier avec lampe séparé.
Je ne note pas ce point je n'en voie pas l'intérêt..

Je L'utilise depuis une semaine en prise sur un album Pop pour les chant et les guitares acoustiques.
ce que j'aime : son look, l'épaisseur du sont, le rendu sur les guitares acoustiques.
Ce que j'aime moins : le poids de la mallette, la difficulté de placement pour le réglage pour les prises voix.
J'ai utilisé bcp de modèles en prise, (akg 414, Neuman 57,67,47, Se Gemini etc..)
Le rapport qualité prix est très correct, je l'ai payé 597 € chez Home studio et j'en suis très contant.
Le son en prise guitares acoustiques est vraiment EXCELLENT, et pour les vois il est juste assez dure à régler. il faut prendre un tout petit peut plus de temps que pour mon c 414, mais par contre le résultat vraiment top ! Ires "cristalin", très clair, pas voilé du tout !!!
le seul truc , il est un tout petit peut "Médium" sur les voix, j'ai eu peur au début mais je vous rassure , dans le mix avec les bon réglages compression et eq, le son est vraiment EXCELLENT !!

je referai se choix sans problème !!
Je met 8 pour le petit médium sur les vois, mais pour tout le reste c'est vraiment 10 !