Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Studio Technologies UT Tube67
Photos
1/1
United Studio Technologies UT Tube67

Micro statique à tube à large membrane de la marque United Studio Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 599 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : United Studio Technologies annonce le micro à lampe UT Tube67

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 55 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : United Studio Technologies annonce le micro à lampe UT Tube67
357331.png
Le nouveau UT Tube67 rend hommage aux micros à lampe allemands des années 1960, tout en intégrant des composants modernes haut de gamme.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1 199 $ aux États-Unis et 1 599 € TTC en Europe, alors qu'un euro vaut 1,16 $

Quelque chose cloche vraiment !
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
3
Avec le gros blond à la cravate rouge, c'est pas étonnant. Taxes douanières à gogo.
4
Citation :
Avec le gros blond à la cravate rouge, c'est pas étonnant. Taxes douanières à gogo.

Tu fais allusion aux taxes d'importations américaines?
Là il s'agit des taxes françaises! 1199$=>1020€ HT=>1224€ TTC+frais de conversion $/€+frais de transports.
Si les chiffres de Darwin sont justes, 375€ de frais cela fait effectivement beaucoup et sauf erreur de ma part, ce n'est pas la marge du distributeur!
Si la garantie du micro n'est pas un sujet, alors, oui importer soit même le micro permettrait d’économiser environs 200€.