Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Studio Technologies UT Twin48
Photos
1/3
United Studio Technologies UT Twin48

Micro statique à tube à large membrane de la marque United Studio Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : United Studio Technologies annonce le micro UT Twin48

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 31 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : United Studio Technologies annonce le micro UT Twin48
351702.png
La marque réussit ici à réunir deux reproductions de micros à tubes allemands des années 1940 et 1950 en un seul boitier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
à 2000 balles la chinoiserie il vont s'en mettre plein les fouilles chez UA :oops2:
Je reste curieux de l'entendre ou d'avoir des retours.

Underground House is my girlfriend 

3
Chinoiserie ça reste à confirmer, sur la brochure il y est bien mentionné que les pièces, l’assemblage et le contrôle sont fait depuis leur siège aux États Unis ou alors j’ai mal compris.

De + ce n’est pas Universal Audio mais United Studio.

La démo du micro est je trouve, très concluante.
4
Citation de Sq06 :
Chinoiserie ça reste à confirmer, sur la brochure il y est bien mentionné que les pièces, l’assemblage et le contrôle sont fait depuis leur siège aux États Unis ou alors j’ai mal compris.

De + ce n’est pas Universal Audio mais United Studio.

La démo du micro est je trouve, très concluante.

Au temps pour moi, c'est bien United Studio :bravo:

ça serait intéressant de le comparer à un M147 Tube, ou un AT4060 A (les 2 coutent le même prix, l'un en occasion et l'autre neuf)

En revanche je persiste sur le fait que la fabrication n'a pas lieu aux USA, seulement le design, la finition et le contrôle qualité final (c'est marqué au dos).
Autrement il ne se seraient certainement pas gêné pour indiquer 'Proudly made in the USA'
Visiblement la seule pièce faite aux usa c'est le transfo de sortie.

Underground House is my girlfriend 

5
Euh...c'est pas du UA...
Ce n'est pas trop mis en avant, que c'est à lampe... ( même si pour certains cela peut sembler évident )
Sur le site, ils précisent que l'assemblage est fait aux USA, avec une partie des composants...