< Tous les avis Audio-Technica AT871R
DeepEternity DeepEternity

« PZM d'Audio Technica »

Publié le 04/08/11 à 21:08
Quel type de micro?

Micro de surface destiné aux prises d'ambiance.(Conférence,Room, etc..)

Quelle technologie?

Voir la fiche technique du micro que j'ai moi meme ajouté sur AF.

Depuis combien de temps l'utilisez vous?

2ans, mais ce micro n est plus produit par AT.

Avez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'ai aussi un Shure Beta 91 en PZM (spécialisé pour le kick d'une batterie), mais il est très differents comparé au AT871R. Le AT ne convient pas du tout dans une grosse caisse mais fonctionne bien en "room" pour recuperer un peu "d'air" d'une batteuse. Je les couples généralement avec un AT4050 ou un Neumann TLM123 pour la prise d'ambience batterie.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
140€ FDPin les deux neuf (destockage, prix de base 199$)) sur notre cher "Ebay.us"
Qualité/prix imbattable!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
Oui!!!