< Tous les avis JTS CM-601
JTS CM-601
Miko22 Miko22

« Très bon produit »

Publié le 22/11/19 à 11:02
Je l'utilise pour du théâtre principalement, posé sur une objet faisant parti de la pièce (table, comptoir, etc...) et que les acteurs sont souvent à proximité.
Il récupère bien les voix et le rendu est très clair sans poussé le gain de trop.
Je l'utilise depuis 2018 sans soucis.
Je n'ai pas essayé d'autres modèles, mais je remarque que les micros de surface peut importe la marque, sont relativement fiable dans le rendu, bien sûr avec des différences dues aux caractéristiques de chacun.
Les + : - facile à installer et a régler
- pas encombrant
- le son rendu est clair et correct
- le prix correct

Les - : - faire attention à son câble de liaison (fin) ainsi que sa mini-fiche.

C'est un bon produit que je recommande pour un budget sans se ruiner.