< Tous les avis The T.bone BD500
The T.bone BD500
The T.bone BD500
tontonbrahms tontonbrahms

« Excellent micro Grosse Caisse. »

Publié le 14/07/19 à 12:11
Bonjour je l'ai acheté suite au test réalisé sur Bonedo.de

Je confirme totalement le band d'essais.
Avec l'eq Gc enclenché (dessous le micro) ça sonne très très bien dans la grosse caisse.
Pas besoin d'équaliser derrière si la GC est bien réglée.
Par contre il faut qu'elle soit percée.

Une alternative au Shure Beta 91A.

MAJ 29 juillet 2019:

Une bonne vingtaine de concert avec des groupes différents à chaque fois.
Ce Micro va très bien, il sonne très bien.
J'ai aussi un Shure Beta 52 pour les grosses caisses "fermées"
les deux sont très bien, j'ai une préférences pour le BD500 en grosse caisse percée

Voili