Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AKG CCS
Déposer un avis

Argus du AKG CCS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CCS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] [Musikmesse] AKG CSS

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
[News] [Musikmesse] AKG CSS
La firme autrichienne AKG répond à la concurrence asiatique en proposant une gamme de micros au prix plancher : la série de microphones AKG CCS (Crystal Clear Sound).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Salut,

Allez, je vais être le premier à poser la question que tout le monde se pose: est-ce que chez AKG, ils sont capables de proposer des micros aussi bon que ceux proposés par des marques comme T-Bone ou autres ? Autrement dit, leurs micros "pas chers" à venir sont-ils susceptibles de permettre des enregistrements de très bonne qualité ? Dans quoi ont-ils "rogné" pour atteindre de tels prix ?
Dernière question: y a t'il des tests dispo quelques part ?

Voilà... merci pour les réponses et à bientôt.
...et moi, je voudrais bien savoir où ça en est !
Pas encore dispo en magasin ou en ligne ?
Pas encore de précisions sur les prix ?
Je me demande si on peut envisager ça pour un petit parc de micros dédié à l'enregistrement d'une batterie...
Rien ?