Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 17:40:29Chant ? Cris ?
Le chanteur de mon groupe a acheté ce micro et je n'ai pas encore pu l'écouter , je voudrais avoir des avis dessus
Est il vrai qu'il est plus fait pour le chant que les cris ?
Ou alors est il polivalent ?
Est ce un bon micro ?
A vous de repondre ...
fab-ris
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2004 à 02:05:18
C'est un très bon micro, rassure toi !!
Je m'en sert uniquement pour de l'animation, et son point fort est sa patite taille, son faible poids, une bonne résistance aux larsen et au pop.
De plus il est vendu avec une boite renforcée avec de la mousse pro... ce qui est très interessant pour de la presta.
Mais personellement pour le chant je reste terriblement attaché à la chaleur d'un SM58, désolé !