Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
suivi le lien vers le site de Beyer...la video de pub qui part automatiquement montre que ces micros sont fabriqués par l'antithèse de l'enfant chinois...
sinon, ca me donne bien envie de tester enfin, un micro de cette marque pour le live..
0
TUQUOPA
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/04/2011 à 09:38:30
Yop
Du lourd chez Beyer, adieu TGX ET OPUS et bienvenue TG!!!!
J'attend avec impatience d'essayer la gamme et surtout le TGV 90 r , un micro de ouf à Ruban pour la scène!!!!
a bientôt
TQ
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/07/2011 à 10:37:08
Je les ai reçus en test (une chiée de micros : 15 modèles) et j'ai commencé les essais hier en sono. Premières impressions très favorables. Belle fabrication, cela semble solide et ils sont beaux (du moins la plupart des modèles).
Au niveau du son, cela va de l'excellent au très bon. Aucun modèle testé jusqu'ici n'a semblé décevant. Je n'ai malheureusement pas reçu le modèle à ruban...dommage
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 15:17:23 ]
vasseurH
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/08/2011 à 17:10:42
Dis nous quand est-ce qu'il sort ton article Rroland?
0
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/08/2011 à 17:23:45
Le premier est déjà sorti http://www.meetmusic.com/pageflip/DJG104/index.html
mais sur le web ce n'est pas très lisible (en fait il sort en magazine "papier" puis quelques mois plus tard sur le web en format plus lisible. Là ce sont juste les micros vocaux.