Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Electro-Voice RE20

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RE20 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 428,71 €

réactions à la news Le RE20 d'ElectroVoice est désormais disponible en noir

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 922 vues
  • 10 followers
Le RE20 d'ElectroVoice est désormais disponible en noir
electro-voice-re20-black-298352.jpg
Le design du classique RE20 d'ElectroVoice est bien connu en gris, et il est désormais possible de le posséder en noir.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Ahhhh qu'est=ce que je kiffe ce micro.....
J'avais dû le vendre il y a quelques années, besoin de thunes. Mais là, en noir... :aime:
  • J’aime
3 réactions
Saluons la prouesse technologique :bravo:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

• J’aime
4 réactions
Citation de impératricesissi :
Saluons la prouesse technologique :bravo:

Tu m'as tué :mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que c'est mignon en noir, mais que l'intérêt est limité... En plus, c'est un coup pour que les clients prennent ça pour une imitation bien "cheap" :langue:
Ce micro est une véritable merveille. Autant pour la grosse caisse, que les cuivres, les amplis guitares, et les voix Rock punch, etc... RE20 = mix sans agressivité garanti ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

• J’aime
1 réaction
Black mikes matter !
  • J’aime
1 réaction
Citation de rroland :
Black mikes matter !

:bravo:
grand utilisateur des RE20 tous les jours sur les guitares et voix et bien ça me fait une belle jambe en noir !! je le préfère en gris largement :mrg:
Alors il sonne mieux en noir ?:facepalm:
Les clients ne le prennent pas trop pour un re320 ?
S'ils le sortent en rose fluo j'achète...