Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il n'y a pas à dire, ça respire le matos de qualité et le bon gout.
Et on peut même l'assortir (729 combinaisons possibles) avec sa chemise, ou son sac à main pour les filles, quand on sort à une soirée pizzeria / karaoké chez Luigi.
Les vrais habitué(e)s sortent équipé(e)s. Les vidéos de démo sont là pour le prouver.
0
[ Dernière édition du message le 09/10/2013 à 17:47:44 ]
muzak
1580
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/10/2013 à 16:15:37
Magnifique, une révolution dans le domaine...
0
Anonyme
8045
4Posté le 09/10/2013 à 16:18:24
Citation :
présentoir vitré éclairé par LED fonctionnant sur piles
ah ben la c est du lourd.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/10/2013 à 18:15:31
c'est clair que venant d'une boîte relativement avancée au niveau technologique (dalles tactiles, workstations/PC...), on attendait autre chose que du micro clinquant. J'ai d'ailleurs été assez étonnée, dans la vidéo de la demoiselle, du niveau des plosives (raison pour laquelle j'ai mis la vidéo dans la news), je voudrais bien savoir comment est fichu le filtre...
0
TC Hotrod
8042
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 09/10/2013 à 18:30:41
@ Banshee in Avalon :
Et comme tu l'évoquais dans la news, très peu d'infos techniques sur leur site. Le diagramme de réponse du micro sur leur site est illisible, même agrandit.
Ça ne semble pas des plus linéaires à première vue (même basse...)
Pour info, l y a une coquille dans ton accroche :
Citation :
Music Computing se lance aujourd'hui dans la conception de casques avec Flow.
ça ressemble plutôt à un micro.
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/10/2013 à 18:37:48
effectivement, merci d'avoir relevé, j'ai corrigé la coquille (voilà ce que c'est quand on fait trois choses à la fois, ça s'emmêle... )
Le manque de détails techniques m'a aussi beaucoup étonnée de la part de MC qui est d'habitude très complet dans ses présentations.
Enfin, on ne va pas préjuger ici sans avoir d'abord testé, ce peut être une bonne surprise.
0
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/10/2013 à 19:46:36
Je suis certain que les casques seront d'aussi bon goût...