Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser MD 412
Photos
1/12
Sennheiser MD 412

Microphone dynamique de la marque Sennheiser

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pour un sax ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 438 vues
  • 5 followers
1 Pour un sax ?

Bonjour, j'ai récupéré ce micro au fond d'une malle dans un grenier.
Difficile de trouver des infos dessus ...

Pensez-vous qu'il irait pour un sax en Live ?

Sinon, quelle autre application lui connaissez-vous ?

Merci !

2

bonjour,

normalement pour un sax c'est  le MD421 ms la je sèche eek

3
C'est un "petit frère" du 421, enfin plutôt un cousin germain, essaye, ca devrait tourné, je l'utilise sur les toms et j'aime bien.
4


Eh oui ! J'étais à 2 doigts d'acheter un MD421 qui manque à mon parc micros (entre autres ...), puis je suis tombé là-dessus ... Aubaine ou pas...

J'ai un sax à sonoriser la semaine prochaine, je vais le tester en balance, on verra.
Je vais louer un MD421 en secours, si ça le fait pas, on va vite le savoir icon_biggrin.gif

Merci à vous pour vos réponses, je vous tiens au courant !

5

Alors , alors ??? ça sonne?

J'en tiens un de mon grand père, mais il est HS depuis belle lurette ( la bobine bouge dans la capsule, et j'ai seulement un buzz quand je le branche)...je voudrais savoir si ça vaut le coup de tenter un réparation....

 

Merci d'avance,

 

joyeux No Hell !

6

un md 421 ca vaut toujour le coup de reparer mais c est cher. Sennheiser veut (si je me souviens bien) 60€ de devis deduisible de la reparation. Pour la bobine c est surement un prob mechanique que tu peut suremnt resoudre, pour le buzzz c est possible que: tu as un tuchel xlr adapteur qui est mal soude ou bien un fil a l interieur qui est dessoude cause a la bobine qui bouge(sur af il y a un thread sur la connectique tuchel). essaye d abord avec le cable avant d essayer de le reparer. Sur ebay allemagne il se vendent environ a 160€ quand il fonctionne. Et il existe differentes versions.

POUR LE SAX C EST LE MIEUX EN LIVE.  mrgreen