Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser MD 412
Déposer un avis
Où acheter MD 412 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pour un sax ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 600 vues
  • 5 followers
Pour un sax ?

Bonjour, j'ai récupéré ce micro au fond d'une malle dans un grenier.
Difficile de trouver des infos dessus ...

Pensez-vous qu'il irait pour un sax en Live ?

Sinon, quelle autre application lui connaissez-vous ?

Merci !

bonjour,

normalement pour un sax c'est  le MD421 ms la je sèche eek

C'est un "petit frère" du 421, enfin plutôt un cousin germain, essaye, ca devrait tourné, je l'utilise sur les toms et j'aime bien.

Eh oui ! J'étais à 2 doigts d'acheter un MD421 qui manque à mon parc micros (entre autres ...), puis je suis tombé là-dessus ... Aubaine ou pas...

J'ai un sax à sonoriser la semaine prochaine, je vais le tester en balance, on verra.
Je vais louer un MD421 en secours, si ça le fait pas, on va vite le savoir icon_biggrin.gif

Merci à vous pour vos réponses, je vous tiens au courant !

Alors , alors ??? ça sonne?

J'en tiens un de mon grand père, mais il est HS depuis belle lurette ( la bobine bouge dans la capsule, et j'ai seulement un buzz quand je le branche)...je voudrais savoir si ça vaut le coup de tenter un réparation....

Merci d'avance,

joyeux No Hell !

un md 421 ca vaut toujour le coup de reparer mais c est cher. Sennheiser veut (si je me souviens bien) 60€ de devis deduisible de la reparation. Pour la bobine c est surement un prob mechanique que tu peut suremnt resoudre, pour le buzzz c est possible que: tu as un tuchel xlr adapteur qui est mal soude ou bien un fil a l interieur qui est dessoude cause a la bobine qui bouge(sur af il y a un thread sur la connectique tuchel). essaye d abord avec le cable avant d essayer de le reparer. Sur ebay allemagne il se vendent environ a 160€ quand il fonctionne. Et il existe differentes versions.

POUR LE SAX C EST LE MIEUX EN LIVE.  mrgreen