Eh oui ! J'étais à 2 doigts d'acheter un MD421 qui manque à mon parc micros (entre autres ...), puis je suis tombé là-dessus ... Aubaine ou pas...
J'ai un sax à sonoriser la semaine prochaine, je vais le tester en balance, on verra.
Je vais louer un MD421 en secours, si ça le fait pas, on va vite le savoir
Merci à vous pour vos réponses, je vous tiens au courant !
croches
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Décembre 2010 à 20:43
Alors , alors ??? ça sonne?
J'en tiens un de mon grand père, mais il est HS depuis belle lurette ( la bobine bouge dans la capsule, et j'ai seulement un buzz quand je le branche)...je voudrais savoir si ça vaut le coup de tenter un réparation....
Merci d'avance,
joyeux No Hell !
Anonyme
8043
26 Décembre 2010 à 12:54
un md 421 ca vaut toujour le coup de reparer mais c est cher. Sennheiser veut (si je me souviens bien) 60€ de devis deduisible de la reparation. Pour la bobine c est surement un prob mechanique que tu peut suremnt resoudre, pour le buzzz c est possible que: tu as un tuchel xlr adapteur qui est mal soude ou bien un fil a l interieur qui est dessoude cause a la bobine qui bouge(sur af il y a un thread sur la connectique tuchel). essaye d abord avec le cable avant d essayer de le reparer. Sur ebay allemagne il se vendent environ a 160€ quand il fonctionne. Et il existe differentes versions.