Eh oui ! J'étais à 2 doigts d'acheter un MD421 qui manque à mon parc micros (entre autres ...), puis je suis tombé là-dessus ... Aubaine ou pas...
J'ai un sax à sonoriser la semaine prochaine, je vais le tester en balance, on verra.
Je vais louer un MD421 en secours, si ça le fait pas, on va vite le savoir
Merci à vous pour vos réponses, je vous tiens au courant !
J'en tiens un de mon grand père, mais il est HS depuis belle lurette ( la bobine bouge dans la capsule, et j'ai seulement un buzz quand je le branche)...je voudrais savoir si ça vaut le coup de tenter un réparation....
un md 421 ca vaut toujour le coup de reparer mais c est cher. Sennheiser veut (si je me souviens bien) 60€ de devis deduisible de la reparation. Pour la bobine c est surement un prob mechanique que tu peut suremnt resoudre, pour le buzzz c est possible que: tu as un tuchel xlr adapteur qui est mal soude ou bien un fil a l interieur qui est dessoude cause a la bobine qui bouge(sur af il y a un thread sur la connectique tuchel). essaye d abord avec le cable avant d essayer de le reparer. Sur ebay allemagne il se vendent environ a 160€ quand il fonctionne. Et il existe differentes versions.