RdjpR RdjpR
Publié le 07/06/09 à 23:43
- Quel type de micro?
Un peu de tout, batterie, gratte acoustique et electrique, basse...

- Quelle technologie?
Dynamique

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
3 semaines en studio

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Il est riche en bas medium, pour les grattes en disto, il est parfait, un vrai régal testé sur un corp MESA avec une tête 5150 miam miam et le tout dans un préamp API512c.

Pour la batterie en l'occurence testé sur la peau de frappe d'une caisse claire yamaha Dave Weckl, je n'aime pas du tout, mais ce n'est qu'une question de goût.
Je dois faire des prises de gratte acoustique sous peu, et une basse, on verra

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Oui, beaucoup

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
TROP CHER...

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Oui biensur, mais il ne faut pas l'avoir comme seul et unique micro