Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone GM-55
Photos
1/20
The T.bone GM-55

Sujet Et on le fixe comment sur un pied de micro ?

  • 61 réponses
  • 5 participants
  • 5 047 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et on le fixe comment sur un pied de micro ?
Ben voila la je pige pas trop ?
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne s'engueule pas, on précise !
Ok Jone, je m'étais trompé de lien ... ;) il a l'air sympa en effet !
22
Ah....
c mioeux comm eça
Allez embrassez vous maintenant !!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
23
Ou ça s'engueuler?
(si j'ai froissé quelqu'un: désolé, c'était vraiment pas le but...) :noidea:

:boire: générale!
24
Loooool
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :oops: :oops: :oops: :oops: :fleche: :fleche: :fleche:
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
25
Qui a parlé d'un micro qui coute 70 ? (ou alors c'etait plutot le truc à 70€ les trois ?)
moi ce que j'envisageais au debut c'etait celui à 49e donc en 49 et 100 y'a une reelle difference ....

evidemment je suis pas pauvre a ce point je pourrais aussi bien prendre un shure, mais la thune que j'économise me permet de prendre un preamp behringer pas cher pour le brancher sur l'ampli guitare (provisoirement)

quelqu'un saurait m'en dire plus sur le MB85 Beta?
26
Il n'ya pas eu de problèmes !
27
Sur thomann il mette "ideal pour la voix, percussions, guitare ..." quand je vois ca ca m'inquiete toujours ...
sinon ils en ont pas un special voix ? (on sait jamais)
66€ pied de micro cable et micro ... ca a l'air bien
28
Le MB85 Beta peut-être polyvalent mais est plus orienté pour la voix et de meilleure qualité que le Behringer...
29
Ben ouai mais je me repete mais c dommage de mettre ça quand pour 30 ou 40e d epsu tu as un shure et la difference est vraiment flagrante !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
30
Vraiment flagrante, c'est poeut-être bien exagéré.

Entre le MB85 et le SM58, ceux qui ont les deux préfèrent le MB...

Sinon, Beta58 mais 166€...

(et puis les restrictions budgétaires peuvent se comprendre)

EDIT = Au fait, personne n'a remarqué qu'on était sur une MF d'un produit dont on ne parle plus depuis 25 messages?
Et si on sse tapait la discut' ailleurs?