Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DPA Microphones 4011
Photos
1/24
DPA Microphones 4011

Microphone à électret de la marque DPA Microphones appartenant à la série d:dicate

Sujet DPA 4011

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 363 vues
  • 3 followers
1 DPA 4011

salut, pas de question ni d'affirmation sur le  DPA 4011. je m'incris juste pour les discussions autour de ce produit.
icon_neutral.gif     icon_neutral.gif     icon_neutral.gif      icon_neutral.gif     icon_neutral.gif     icon_neutral.gif      icon_neutral.gif     icon_neutral.gif      icon_neutral.gif      icon_neutral.gif      icon_neutral.gif      icon_neutral.gif      icon_neutral.gif        icon_neutral.gif     icon_neutral.gif     icon_neutral.gif    icon_neutral.gif

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 19:36:55 ]

2
3
Micro très haut de gamme.  Qui rend un son extrêmement détaillé, et peut encaisser de fortes pressions acoustiques (un atténuateur est intégré) et en même temps rendre les plus faibles niveaux.  Prix élevé, mais on ne regrette pas l'investissement.  Je m'en sers pour les instruments acoustiques (piano, guitare, violons, cello), les charleston en batterie (avec le pad), la voix même.  Ce micro possède une excellente réponse en fréquences même hors axe.
4

un atténuateur intégré  icon_exorbite.gif ???? où ça diable  ?

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

5
Il est bien caché, sous la prise XLR.  Il faut y aller avec un petit tournevis.
6

saperlipopette ! c'est bon dieu vrai ! il y a un switch blanc, je n'aurais pas pensé qu'il faisait office d'atténuateur d'ailleurs ...

merci,
 comme je ne l'ai  pas acheté en france toute ma petite doc est en anglais et rien ne m'avait été précisé .... c'est drôle. ça ne m'aura pas manqué jusques -là d'ailleurs.

mille merci et bon vent !icon_aime.gif

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

7
Si tu prends un charleston par exemple, c'est indispensable.
8
oui, voila, bien sur. c'est toujours un + appréciable un atténuateur.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra