Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2008 à 21:58:14PGX2-SM58 : faut-il enlever les piles ?
Bonjour,
Le bouton "mute" maintenu longtemps coupe t-il aussi les piles ? C'est à dire : est-ce qu'on peut les laisser dans le micro ?
jeanpidu
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/10/2008 à 17:45:17
NON , RETIRER LES PILES
.
APRES CHAQUE PRESTA A+
0
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/10/2008 à 18:56:19
Mute c'est pas pour les piles..... y a pas un on/off ?
sinon,
Il est effectivement préférable de virer les piles, surtout si ta prochaine presta est dans 3,6,...mois
Maintenant, moi je laisse les piles dedans, et je les réutilise pour les réglages de la presta suivante.
Surtout que dans bien des cas elles sont encore en bon état pour assurer une ou deux repets.
0
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 05/10/2008 à 09:58:21
Le bouton "mute" maintenu longtemps éteint le micro apparament. Mais je voudrais être sûr.
jeanpidu, tu sembles dire le contraire, alors à quoi sert cette fonction de ce bouton ?
0
dupinguez
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 03/11/2014 à 16:29:27
Salut tout le monde,
Je découvre ce thread un peu tard... en effet, après deux ans au moins d'inactivité, j'ai voulu ressortir mon PGX2 du placard et le micro refuse de démarrer. J'avais laissé les piles dedans pendant tout ce temps.