Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
No Hype Audio LRM-1
(1)
Déposer un avis

Argus du No Hype Audio LRM-1

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LRM-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 130,00 €

réactions à la news nohype audio LRM-1 : frais de port offerts

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 249 vues
  • 4 followers
nohype audio LRM-1 : frais de port offerts
nohype audio offre les frais de port sur le modèle LRM-1 commandé en paire pendant les mois de Juillet et Août.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
Ce micro ressemble étrangement à mon GAP Audio R1 mk2 ?
Nous utilisons le même corps que d'autres marques, en effet. La différence se situe à l'intérieur ainsi que sur quelques parties mécaniques. celà nous permet d'offrir d'excellentes performance pour un prix très abordable.

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
NB j'avoue avoir traîné les pieds avec les nouvelles photos du LRM-1, désolé... j'espère avoir mis les photos à jour cette semaine. Merci pour votre patience!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
Bonjour

Citation :
j'espère avoir mis les photos à jour cette semaine

Et pourquoi pas quelques extraits sonores ?

Cela serait très intéressant et nous permettrait de nous faire une idée sur les qualités sonores de votre matériel ! J'avoue que je suis potentiellement intéressé mais sans écouter avant.... difficile !
Hello, oui, c'est en route mais je préfère que ce soient des extraits d'utilisateurs, c'est à mon avis plus utile que si le fabricant s'en charge - un avis non biasié a plus de valeur à mes yeux. Vous pouvez déjà écouter les cuivres sur l'album Groovin' de Moon Invaders et Doreen Shaffer. J'essaie un lien: http://www.myspace.com/groverska/music/songs/doreen-shaffer-moon-invaders-groovin-36108516 et un aurte morceau: http://www.myspace.com/mooninvaders/music/songs/why-did-you-leave-me-36693821
Je vais demander à mes clients de se manifester. Merci!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio
A noter: la récente baisse de prix du LRM-1 ne nous permet plus d'offrir la livraison. Merci de votre compréhension!

J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
facebook.com/NoHypeAudio