Cet avis n'est plus disponible
Causes possibles :
- L'avis a été supprimé par son auteur
- L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
- Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
3.0/5(1 avis)
5
4
3
100 %
2
1
Avis des utilisateurs
Bernard Ancèzemoyennement utilisable
Publié le 25/04/08 à 16:09C'est un 30/50 Ohms à ruban
Fig 8
AVIS GLOBAL
Très faible niveau. Il faut utiliser un transformateur 50 Ohms / 200 Ohms (C'est un radio-amateur qui m'a dépanné), pour récupérer du niveau sans augmenter la pollution du souffle. Et derrière un gros préampli. J'avais acheté ce micro sur Ebay par curiosité. C'est moyennement utilisable, ça souffle quand même. Le son est doux, neutre, sans détail.
Je ne sais pas à quoi m'en servir.10
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?
Nos membres ont également aimé :


