Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Chemin d'un enregistrement voix . ? Micro -> Amplificateur -> Carte son / ou crte son amplifi
Voila donc en tous premier bonjour ,

VOila donk j'ai konstaté dans tous les post quil yaver un chemin a respecter

Micro :fleche: Preanpli :fleche: Carte son

J'ai choisi d'aquerir un T bone sct 700 :fleche: un amplificateur
:fleche: et Une carte son

N'est t'il pas simplement posible d'avoir 1 micro -> Pour aller vers une carte son amplifié ( vers laquelle on pourer brancher enventuelement Un clavier midi et une console mais j'ai bien dis eventuelement ) si oui pourier me donner des exemple avec le branchement aproprier merci
( je croi que le t bone sct 700 utilise du 78 broche )

merci et encor merci
Apelle moi sangoku niveau 4 avec les cheveux long au son
2
Bonjour Double.S,

Tu peux directement brancher ton micro sur une carte son si elle a des pré-amplis intrégrés. Je ne sais pas par contre si tu as besoin d'alim phantom puisque le micro a déjà une alim :idee: . Après, tout dépend de ce dont tu as besoin sur ta carte son (midi,....), mais une carte de ce genre ira très bien :

Presonus Firebox

Tchô !
Lolo :D:
3
Merci c gentil a toi mais tu veux dire que le micro a deja une alim externe mais la sortie de ce micro ??? c bien du xlr ?? non ... ? menfin je ne c parske aprer jaimerai relier une table de mixage sur ma karte son mai
jsui perdu je ne veu pa faire dacha ke je pourer regreter voila la configu ke je kompte avoir donk le micro le synthé la table de mix la carte son
donk la table mix se branche sur la karte son le synthé et le micro sur la table mix
mais pour linsten je veu donk brancher mon micro sur ma carte son et on ma di ke ct imposible davoir une karte son interne pr se type de micro mai aprer si jachete une carte son externe eske je pourer branche ma table de mixage desssu ??? voila merci de votre reponse lolotomik
Apelle moi sangoku niveau 4 avec les cheveux long au son
4
Je konpran rien a ceki é ékri. /forums/
oui je sai je sui lour mai en mèm temp si je doi fer 1 éfor pr dékripté bin c dur de répondre.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

5
JE sui desoler a tu Une adresse mail ??
Pour que sela aille plus vite sa serer vraimen simpa merci
et jai deja fait presk toute les kestion poser rien ne repon a ma kestion voila merci thenardier34@hotmail.fr
Apelle moi sangoku niveau 4 avec les cheveux long au son
6
En gro je vouler juste demander si ct posible de brancher ma table de mixage par la suite sur une karte son externe voila ^^ ou eske je devrer en racheter une ?? voila merci de votre reponse
Apelle moi sangoku niveau 4 avec les cheveux long au son