Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pied de micro avec un SCT 700?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 782 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel pied de micro avec un SCT 700?
Voila je voudrais m'acheter un sct700 mais je n'est pas de pied micro, je voudrais savoir quel pied vous me conseiller a prix reduit car le sct bouffe casiment tout mon budget deja :)

merci pour vos reponsses :)
2
Moi j'ai un pied perche type Stagg avec et il tient parfaitement avec!

Je peux mettre le mic dans toutes les positions et ca ne bascule pas !

Il vaut à peu près 15 euros.

Sinon,chez Thomann(là où tu as acheté ton mic forcément :clin: ) ils ont des pieds pas cher.

J'en ai commandé un (le - cher à 9.99euros) pour quelqu'un et juste pour mettre un dynamique chant,mais j'vais l'essayer quand même avec mon SCT700 pour voir sa solidité(ce mic est un bon test pour les pieds!)
Je le recois en début de semaine prochaine normalement...affaire à suivre :lol:

Sinon,contrairement à d'autres avis,je ne trouve pas le SCT700 si lourd que ca!

Il est de bonne construction et a l'air costaud mais il est moins volumineux que pas mal d'autres modèles.Il est donc un peu pesant,mais pas trop quand même.L'achat d'un pied à 35/50 euros sera toujours mieux,pour sa fiabilité et sa résistance dans le temps,mais même les pieds premier prix sont souvent de bonne construction aussi (contrairement à il y'a quelques années...).
Je pense,que pour ce micro un pied perche stagg suffit.

Voilou :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
Donc un achat de 15 euro serais suffisant, :) j'avais peur que ce soit de la merde, et comme je ne voudrais pas que mon micro tombe, je vais peu etre prendre un peu moin cher avec un t-bone 450 qui doit etre un peu moin lourd donc sa devrais aler :) merci
4
Nan :oo:

Changes pas de micro à cause d'un pied !!!!!!!!! :shootme: :non:


Le SCT700 est un micro génial qui te donnera beaucoup plus de satisfaction qu'un SC450 !

Je te promets qu'avec un pied genre Stag il tient !

De +,chez Thomann,tu peux le prendre en bundle avec le mic,c'est moins cher!

Puis si leur pied entrée de gamme sont du niveau de leurs autres produit du même genre tu peux y aller les yeux fermés ! :bravo:


En offre bundle ca pourrait donner ca avec le filtre anti pop:

https://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_219.html?gk=migr&cbcid=1302&art=48193

Sinon,le pied à 9.99 euros j'le teste dès que je l'ai :clin:


Au pire,mais vraiment dans le pire des cas (ce qui à mon avis a peu de chance d'arriver) tu peux toujours mettre un poids ou un truc du genre pour faire contrepoids,meme si je doute que t'en arrive à de telles extrémités !

Bref...tu fais comme tu le sens bien sur :clin: mais j'ai depuis peu ce SCT700 et il est vraiment génial !mieux que des mics que j'ai essayé à + de 600 euros,pour moi c'est l'affaire du moment ! :aime: mon dernier coup de coeur en tant que mic,et si tu peux te le permettre,même si c'est tout juste niveau budget(j'me doute,c'est comme moi et beaucoup de musiciens... :( )
Cet investissement vaut vraiment la peine que tu manges un peu + de pates Aldi ce mois ci et celui qui vient...la qualité de tes prises te fera vite oublier les quelques gargouillis dans ton ventre...je puis te l'assurer ! ;)


Voilou,cet avis n'engage que moi Bonne année muisicale !!!!!!!! :boire:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...