Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2020 à 22:43:06Connecter mon Bird UM1 à une carte son
Bonjour à tous !
Je souhaite savoir si il est possible de brancher mon Bird UM 1 à la carte son suivante : Xenyx 502 USB ?
Si oui, par quels moyens ?
Merci à vous pour vos réponses !
Bonne soirée,
Ethann
conyB
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/11/2020 à 08:59:12
Salut !
Personne ne répond à cette question de débutant (merci la cohésion !) alors je le fais car je l'ai été un jour ! Certe je passe un peu tard sur ta question mais c'est parce que je regardais les forums (mon fils veut un UM1 pour noel)
Un micro USB contient déjà une carte-son, donc tu règles ton entrée logiciel sur ton micro usb et tu règles ta sortie logiciel sur ta carte son.
Ai-je répondu à ta question ?