< Tous les avis Blue Microphones YETI
Blue Microphones YETI
Blue Microphones YETI
Fox John Fox John

« Excellent Micro ; Mais...... »

Publié le 30/12/15 à 00:59
Voulant faire des Podcast sur youtube ,j'ai due me résigner a investir dans un nouveau microphone ,
et non des moindres puisque mon choix c'est porté sur ce YETI USB (de chez blue )

Mise en fonction : 8/10 - car malgré sa très bonne réputation je dois dire qu'en ce qui concerne l'utilisation

c'est une autre paire de manche

A) les vis de serrage ne sont pas bien adapté ,une fois serré le micro si ont l'oriente haut /bas il se desserre tous seul et c'est gênant :oops2:

B) Le bouton de gains dans mon cas ne fonctionne pas ?? et je ne sais pas pourquoi ?:8O:

C) Le sélecteur de gain ainsi que celui des 4 options sont très dur a utilisericon_facepalm.gif

D) Enfin ,je regrette mon choix car je me suis aperçue après coup icon_facepalm.gif qu'il exister une version XLR et non USB !
Du coup mon interface TASCAM US-366 ne me sert plus a rien puisque je n'ai pas d’entrée USB ,....C'est malin :-(
A voir si un câble XLR /USB pourrait me venir en aide ??? Je sais qu'il existe Mais pas en XLR / micro USB
Si quelqu'un a une idée ? je suis preneur :bravo: !merci ;)

MaJ le 9 Février 2016
- je vous informe que j'ai réussi a résoudre mon probleme USB/XLR du yeti usb .Tout simplement avec deux câbles
le premier ci : https://www.amazon.co.jp/gp/product/B0040YRGTK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
et le deuxième ici :
Il m'a fallu un peu de temps ;Mais le resultat est nickel .

Maj 13 Mars 2016 ,icon_facepalm.gif
Bon cela n'aura finalement n'aura pas tenu longtemps ,étant donnée que le câble USB ,en question qui m'avait dépanné ne fonctionne plus ,ou plutôt c'est détérioré tout seul ,the quality made in china ,sometimes it's not good ,et donc me revoilà au départ ,je vais le revendre et acheté le model XlR certes plus chère ;Mais pas le choix .