LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Blue Microphones YETI
Lessanciel Lessanciel

« Excellent rapport qualité prix ! »

Publié le 11/12/20 à 11:34
Je l'utilise depuis 8 ans. Prise de son voix et guitare acoustique. Je ne vois pas d'équivalent en rapport qualité prix depuis.

Seul problème : connexion USB. Heureusement sous mac OSX il est possible de l'intégrer dans mon système audio (via l'utilitaire de configuration audio > Créer un périphérique agrégé) et de l'utiliser dans Logic Pro X en même temps que d'autres sources audio de ma carte 16 entrées.

Donc pour les utilisateurs Mac ce n'est pas vraiment un problème. :-)
Je ne compte donc pas le remplacer de sitôt.