Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXL USB.006
Photos
1/4
MXL USB.006

Sujet [News] MXL USB.006

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
1 [News] MXL USB.006
MXL, la division audio de Marshall Electronics vient d'annoncer la sortie d'un microphone à condensateur large membrane et USB. Vous pouvez donc le brancher directement sur votre ordinateur sans passer par un préamplificateur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et ca marche comment ce genre de micro sous cubase? on le selectionerait comme un plugin?? :?!:
3
J'imagine que le driver fournie "envoie" les données aux line-in / micro du driver de la carte son.

c'est surement invisible, il suffit de sélectionner micro, comme un vrai micro avec un jack, branché sur la carte son :)


mais ptete pas ! :( :oo:
4
C'est un nouveau périphérique qui est reconnu par l'ordinateur.
Pour enregistrer avec, il faut le sélectionner dans les sources d'enregistrement disponibles.
Par exemple sur Audacity version Mac, il est listé en tant que "Core Audio USB Audio CODEC".

L'ayant reçu aujourd'hui, j'ai pu le tester un tout petit peu, c'est un statique qui n'accomplit pas de miracles, mais très bien pour enregistrer un petit speech (ou n'importe quoi d'autre) rapidement et simplement.