Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies G-Track
Photos
1/30
Samson Technologies G-Track

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

Sujet Enregistrement électrique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enregistrement électrique
Bonjour !

Pensez vous que placer le micro devant un ampli puisse donner un bon résultat ?…
Je ne sais pas si brancher la guitare directement dans le micro est la meilleure solution…
Et numériser mes vinyles grâce au micro ? Serais - ce bon ?

Merci beaucoup :) !
2
J'ai une réponse à une de tes questions.
Si c'est d'un ampli de guitare électrique dont tu parles, on obtient facilement d'excellents résultats, même avec de fortes distos et à haut volume. Bien entendu, l'utilisation mono s'impose dans ce cas.
L'acoustique, je la branche directement dedans.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

3
Salut !

Merci pour cette réponse.
Je penche pour ce micro USB vu les critiques et les tests youtube que j'ai pu voir. J'ai eu et on ma prêté maintes cartes sons et çi et ça, et ça me soule de faire des achats micros dans de si vaste choix, idem pour la carte, et pourquoi pas prendre un préampli aussi… C'est casse tête et ça coûte super cher à force.

Est ce que tu as un myspace ou quelque chose où je puisse écouter le résultat ?

Merciii !
4
Que neni ! Paradoxalement, l'informatique et en général ce qui est assisté par ordinateur m'exaspère de plus en plus. Je me suis laissé convaincre de faire de la MAO pour faire l'économie d'une console/mini studio avec disque dur et jusqu'à présent, seul le G-Track ne me déçoit pas.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).