Agrandir
Samson Technologies G-Track
Samson Technologies G-Track

Microphone USB de la marque Samson Technologies appartenant à la série USB Microphone

Sujet Demande d'avis précis sur le Samson G-Track :)

• 881 vues
1 Demande d'avis précis sur le Samson G-Track :)
Salut à tous !

j'aimerais savoir si ce micro pour home-studio serait suffisant pour enregistrer un chant de métal (vous voyez ce que je veux dire !) car j'ai cherché un peu partout sur le net, mais aucune vidéo où il est utilisé ne correspond à ce que je cherche >.<.

Merci d'avance !

Ca dépend du moment où tu enregistres ta piste. Moi je l'utilise pour du blues rock péchu et il n'y a pas de problème.
Je procède un peu en iconoclaste puisque je commence toujours par enregitrer une piste stéréo guitare rhytmique légère + chant, avec le métronome dans le casque, ça va sans dire. Quand je suis content du chant, j'ajoute le reste et le micro donne de très bons résultats.
Un des gros avantages de ce micro, c'est que quand tu raccordes ton casque dessus, certes le son est mauvais mais tu t'en fous, il n'y a aucune latence.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 14:21:02 ]

j'enregistre dans ma chambre dans la qu'elle il n'y a quasi aucune réverbération, le mieu je pense, c'est que je test par moi même, et si ça ne vas pas, j'irais le rendre ^^.

En tout cas j'en entend que du bien de ce petit micro
Personne d'autre ??
UP