Sujet de la discussionPosté le 23/08/2009 à 17:19:36niveau de basse sur G-track samson
bonjour a tous,
voila j'ai acheté un samson g-track usb et le micro est vraime top pour ce que j'en fais.
mais le pb c'est que je trouve qu'il y a beacoup de basse et je ne sais pas comment regler cela.
quelqu'un a une idée ?
PS : je n'utilise pas le logiciel fourni avec car il marche pas chez moi ( quand je veux l ouvrir ca me dit sonar a rencontré un probleme et doit fermer )
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/02/2010 à 23:26:59
tu peux jouer sur l equalization de la piste enregistree,tu baisse les graves .quand on a un micro pas chere ,on peux avoir avoir un bon resultat mais faut se casser la tete (position,distance,equalization...)alors qu un micro de haute gamme est moins sensible a tout ces problemes,le son est naturel direct. Donc je pense qu il faut bien connaitre ce micro . le grave que tu obtient doit etre du fait du probleme de l effet de proximitee,eloigne toi du micro,20..30 cms..fais plusieurs essaies.
Bonjour,
J'ai acheté le même micro que "Davidoff69" et j'ai choisi le logiciel SONAR LE.
J'ai un gros souci : je n'arrive pas du tout à faire démarrer le logiciel ...
Pourtant, mon besoin est simple : enregistrement UNIQUEMENT de la voix, pas de MIDI, pas d'instrument, juste la voix.
J'ai regardé le tutorial mais je n'y comprends rien et je n'arrive pas à démarrer une piste d'enregistrement.
Autrement dit, j'ai besoin de savoir comment démarrer l'enregistrement.
Si c'est trop long de m'expliquer cela, on peut m'appeler sur mon portable (06 99 04 54 73 - Clarisse).
C'est assez urgent... HELP !
Merci pour ton aide
Christo / Clarisse