Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si quelqu'un passe par la un jour, j'ai acheté ce micro et j'ai laissé un avis.
Histoire de parler sur ce forum, mes conditions d'achats étaient de pouvoir rendre la voix fiable avec une impression de flow( et ouais messieurs c'est du PERA:"RAP" ) et pouvoir l'utilisé de suite sans nécéssité d'achat suplémentaire.
C'est pourquoi je me suis orienté vers ce micro puisqu'il permet un enregistrement rapide par usb.
Je vous avoue que j'avais un peu peur car les micros usb ne sont pas très(pour la plupart)bons.
Donc j'ai eu une bonne surprise mais je conte quand meme investir dans une interface audio et passer ainsi très prochainement en XLR.
Ceci dit j'aurais pu utiliser le mode usb tout le temps ou je n'avais pas les moyens d'avoir autre chose.
Je conseil ce micro pour les gens qui veulent de la qualité(attention c'est surement pas du Neumann) et qui n'ont pas assez de moyens pour investir de suite dans tout le materiel nécéssaire.