Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'en a qui s'emmerde pas!

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 132 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Y'en a qui s'emmerde pas!
2
évidement que c'est un escroc, mais tant qu'il y aura des nazes pour acheter sans se renseigner......
3
Lol.... :mdr: :mdr: "proche neuman"!!! :ptdr: :ptdr: y doit pas avoir les mêmes unités de mesure......
4
Alors lui il est fort!!!
Comme je suis un acheteur/vendeur ebay sérieux, je lui ai envoyé ce petit message:


"Vous êtes un sacré petit marrant, bon limite escroc, mais marrant quand même.
Proche Neunmann en plus... Vous devez avoir des problèmes de sinus, ça bouche les oreilles...
Honte sur vous!!!".

Non mais!!
5
Alors là accrochez vous!!
L'intéressé vient de me répondre:
> dis moi tu l'as essayé ce micro ?
> moi j'ai les deux je peux comparer et tu serai sur le c......

Ma réponse fut:

Oui ben excuse moi, mais le U87 c'est quand même autre chose!!!
Non mais n'importe quoi!! Et puis le prix? T'as vu joué ça où? Tu l'a acheté combien chez thomann?
6
7
Je lui ai écrit aussi, j'espère qu'il retirera le micro de la vente, je ne peux pas contacter ebay, le formulaire ne marche pas sur mon ordinateur....Parceque traiter de nases les gens qui ne savent pas...humpf c'est pas toujorus évident de trouver les infos au bon moment, hein!
8
Salut, à tous, voilà ce que je lui ai envoyé :

Citation : Bonjour, ne serait-ce pas le même T-bone SC400 qui est en vente chez Thomann uniquement au prix de 59? ?

Sans réponse de votre part, je transmettrai cette annonce ainsi qu'un lien vers Thomann à eBay.

Cordialement.



:fache2: Au bout d'un moment, faut pas se foutre du monde !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Il est à 59 ?

*** je l'ai acheté à 69
10
Oui, mais il était à 69 y a pas longtemps...Ca on n'y peut rien, c'est pas de l'arnaque, quoi!

bon moi en tout cas il n'a pas répondu...J'attends, j'espère que ça va arreter ce truc...quelqu'un a pris la peine de regarder ses auters objets pour voir si c'était vraiment une ordure ou s'il voulait juste rajouter un peu de caviar dans les épinards pour Noel?