Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb de "résonnance" avec micro statique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pb de "résonnance" avec micro statique

Salut à tous..

Voilà mon problème:

J'utilise un micro studio project B1 ( oui, je sais.. mais bon, vu mon niveau..) qui me convient pour ce que j'en fais, qui passe par un tone port UX2 line 6.

Tout fonctionnait pour le mieux depuis 2 ans, et là aujourd'hui, en voulant refaire une voix, j'ai un son, "lointain" avec une espèce de résonnance comme si j'étais dans une salle de bain... icon_cry.gif

Je précise que j'ai utilisé mes preset habituels , n'ai rien touché de particulier, ce n'est pas un pb de gain..

J'ai même essayé d enregistrer en bypassant le tone port sans effet, rien.. le micro n'est pas ni tombé ni, n'a pris de choc, (dernière utilisation date de quelques jours..).

J'ai beau chercher, je trouve pas de réglage malencontreux, j'ai essayé dans un nouveau projet vide, idem...

Je sèche. Est ce possible qu'un micro rende l'âme sans prévenir du jour au lendemain ?? quels sont les symptômes ?

C'est grave docteur ??

Si qq a une idée merci d'avance...

 

2

slt .Essaie de changer de micro et fais ta prise.tu verra bien si ton micro a un problème ou pas .Malheureusement les micros ne previenne pas quand ils sont malade!! bonne chance

3

icon_lol.gif bon ben je vais faire rigoler du monde, m'enfin si ça peut servir à d'autres qui connaissent la même mésaventure..

Alors le micro à fait 1/2 tour sur lui même et je le prenais donc à l'envers ( hum..).

C'est très con, mais faut chanter dans le bon sens, face au logo de la marque  icon_mdr.gif.

Merci les avis d'utilisateurs sur AF.

Comme disent les d'jeuns: LOL

A +