Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neige avec Prodipe TT1

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Neige avec Prodipe TT1

Bonjour,

 

je débute dans le podcasting, et j'ai décidé d'acheter un micro bas de gamme pour un prix raisonnable:

-Prodipe TT1 https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/prodipe/TT1-Ludovic-Lanen/

je tourne sous windows seven 64bit. Mon micro est branché en sur la prise micro classique de mon ordinateur, dont le nom est "3.5"mm il me semble.

 

Voici mon problème:

 

Dans les propriétés de mon micro, je peux changer la qualité du son

"Séléctionnez le taux d'échantillonnage et la résolution à utiliser en mode partagé"

Par défaut, je suis sur Canal2, 16 Bits, 48000 Hz 'Qualité DVD'.

J'ai essayé de passer en Canal2, 16 bits, 192000 Hz (Qualité studio)

Le son devient vraiment très bon, mais par contre, il y a un bruit de neige très fort et incessant dans les oreilles de tout le monde :/

Si vous avez une solution, je suis preneur. C'est le pro qui m'a vendu le micro qui m'a fait le câble micro-PC.

J'ai également un second soucis. J'aimerais enregistrer ma carte son en simultané de mon micro. j'ai activé le mixage stéréo, mais le soucis c'est que dès que je branche mon micro, aucun logiciel n'est capable d'enregistrer sur autre chose que mon micro :/

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 08:26:06 ]

2

A mon avis il te faut une vrais carte son, pour éviter ce genre de problème. Pas forcément une carte son studio, mais quelque chose plus dédié à la MAO.

La qualité studio standard, c'est 44hzt 24 bits.

JxB

3

D'autres avis sur le sujet?