Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour le Scream (et pour le chant) ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro pour le Scream (et pour le chant) ?

Hi everybody !

je suppose que le sujet a déjà été traité bien que j'ai cherché et rien trouvé, alors pardon de venir faire mon lourd icon_confused.gif

 

Enfin bon voila, en faite avec le band on compte enregistrer une petite demo et tout donc pour les grattes et la babass simu d'ampli, pour la batterie on trigg, juste voila reste : le chant.

Donc je voudrais savoir quel micro vous conseilleriez pour le Scream le chant un peu saturé ? Alors je ne m'y connais pas vraiment en micro, j'ai toujours travaillé avec Mon M-Audio Nova pour le chant mais bon, l'amateurisme se sent quand on chante dedans (ou je suis pas doué, a voir icon_mdr.gif). Mes recherches (et la popularité de la marque) m'a poussé vers un Audio Technica AT2020 (https://www.thomann.de/fr/audio_technica_at2020.htm) mais je suis pas sur de pouvoir vraiment dire si ça convient ou pas icon_lol.gif Le max prix : 125/150€, biensur on va me dire que c'est rien comme budget mais bon parfois on peut pas faire mieux donc on fait avec icon_wink.gif On cherche le mieux possible, ça c'est sur, surtout de la Clarté et une bonne reproduction du son réel, après comme je l'ai déjà dit : je m'y connais pas trop, alors j'en appel a vous...

 

Merci, et n'hésitez pas si vous avez des questions icon_cool.gif