Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pouvez vous m'aider pour choisir un micros?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous m'aider pour choisir un micros?
Bonjour,
Je cherche un Micros de studio dans les 200e.
il y a tellement de marques, de modèles,....de prix. Que j’avoue être un peu perdu.
Je rap dans mon home studio avec un SM58, (très bon micros robuste, mais de scène) et je trouve que ma voix n'est pas correctement restituer, le grain n'est pas la...
Ma voix porte dans les médium, grave.
J'aimerais l’enregistrer le plus naturel possible, alors si vous avez quelques micros a me proposé dans mes tarifs et qui conviéne a mon orientation musical, je suis preneur.
Je rappel que je n'est pas beaucoup d'argent, je suis en auto démerde 200e, 250 maxi.
Je pense que l’occasion et plutôt a évitez?
je vous remercie.
2
Salut regarde chez thomann les oktava mk 101 ou 102

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 18:01:47 ]

3
ok, tu l'as déjà utilisée?
en générale es que les suspensions son indispensable?
4
les suspensions son vraiment recommandé, je ne l'ai jamais utilisé par contre j'ai le MK 012 mais la marque oktava est une bonne marque avec un très bon rapport qualité prix.
par contre je viens de lire un avis sur le mk 102 et en fait il ne correspond pas vraiment à tes attentes, donc en fait regarde du coté de chez rode par exemple ou sinon pour un peu plus cher que ton budget tu a le oktava mk 105 qui est super adapté pour ce que tu veux. lis ça
https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/oktava/MK-105/avis/
5
Le Shure SM7B est ideal pour le Rap tu peux en trouver d'occasion pour le prix que tu demandes.
Entre 150€ et 250 € suivant l etat.