Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Kennet KD 1201 200 ohms

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 6 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro Kennet KD 1201 200 ohms


Bonjour je viens récupérer un "Kennet KD 1201 200 ohms" Quelle est sa valeur marchande d'après vous ? Je cherche des infos sur le net mais je ne trouve rien Merci :)

Chunkyheels
2
Salut,

Je te réponds avec à peu près un an de retard... Je viens de tomber sur ton message en faisant des recherches sur ce micro, car j'en ai un également...
Je ne connais pas vraiment sa valeur marchande, je peux juste te dire que je l'ai récupéré pour environ 20€ mais que j'en ai déjà vu trainer un sur ebay à 90$ (mais a-t-il été vendu à ce prix ?)...
Je vais le tester d'ici peu, et je tacherai de donner un avis (subjectif, évidemment).
3

No prob Merci :)

Chunkyheels
4
Petit test fait de manière très rapide...
Ce n'est pas un bon micro au sens audiophile, sa courbe doit être un peu étrange, mais il a son petit caractère. J'ai été agréablement surpris devant une guitare acoustique, pour lui donner un côté bien dégueu mais plaisant.
5
Salut, ça valait le prix d'un prologue 12 en 1986 en gros (plus trop sur de l'année mais bon, ça situe). C'est ni bon ni mauvais, disons que c'est costaud et que ça dépanne. D'occase, je mettrais 20 à 30 € selon l'état, pas plus, et encore, à 30 € il y a des chinois neufs avec garantie :-D
6
Salut! en cherchant des infos sur ce micro je suis tombé ici! alors comme quoi.. les avis.. j'avais acheté ce micro 1000 francs en 84! c'etait pas rien! ce micro est vraiment super et réstitue un son de haute qualité! ( ce serait un micro a l'origine pour grosse caisse! vu le petit trepied vendu avec!) je m'en sert en chant c'est extra! en prise son ampli/guitare c'est encore plus genial.. aucun souffle ou bruits parasites.. je ne l'echangerai contre rien! vraiment...(meme Paul Personne a chanté dedans!)
Maintenant peut etre que les votres sont defaillant!? ils se démontent et se nettoient facilement! on peut voir la qualité des pieces d'ailleur..
voila.. c'etait pour apporter une ptite pierre a l'édifice! ;)

tchuuss!

7
Citation de OLLS :
Salut! en cherchant des infos sur ce micro je suis tombé ici! alors comme quoi.. les avis.. j'avais acheté ce micro 1000 francs en 84! c'etait pas rien! ce micro est vraiment super et réstitue un son de haute qualité! ( ce serait un micro a l'origine pour grosse caisse! vu le petit trepied vendu avec!) je m'en sert en chant c'est extra! en prise son ampli/guitare c'est encore plus genial.. aucun souffle ou bruits parasites.. je ne l'echangerai contre rien! vraiment...(meme Paul Personne a chanté dedans!)
Maintenant peut etre que les votres sont defaillant!? ils se démontent et se nettoient facilement! on peut voir la qualité des pieces d'ailleur..
voila.. c'etait pour apporter une ptite pierre a l'édifice! ;)

tchuuss!



Merci pour le caillou au mur !
Sur le mien, la grille est particulièrement défoncée... Du coup ça me donne envie d'ouvrir le bordel, tiens... Au cas où...
Je l'ai retesté devant un ampli guitare, avec une console bien fatiguée, et j'ai été agréablement surpris. Envie de plus d'infos du coup !
8
microphones-2952400.jpg
microphones-2952401.jpg
microphones-2952402.jpg
microphones-2952403.jpg
microphones-2952404.jpg
9
salut si qq est intéressé j'en ai 2 à vendre.
pas de page produit sur AF donc je poste ici au cas où.