Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 10:38:40Quel micro pour charley en live ?
Salut à tous :) ! J'aimerais savoir si ça se fait de repiquer un charley en live et si oui, quel micro utiliser ? Merci d'avance !
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/12/2011 à 19:07:12
UP PLZ
0
wondering
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 06/12/2011 à 20:29:03
yes ça se fait, après c'est plus ou moins utile en fonction du type de musique. Par exemple en reggae c'est incontournable!
Pour le micro, on utilise des statiques petites membranes généralement!
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 06/12/2011 à 21:28:49
Ben là ce serait plus généralement pour du rock, pop, variété, folk...
Des statiques en live ? (je ne conteste pas mais ça m'étonne ^^, j'croyais qu'on utilisait pas trop de statique en live du fait de leur sensibilités)
0
wondering
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/12/2011 à 21:48:43
yep on utilise des statiques petites membranes généralement pour les 2 OH ainsi que le charley
0
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 08/12/2011 à 09:25:24
Effectivement, j'utilisais déjà des petites membranes en OH, des fois je m'inquiète vraiment >< ! Un micro favoris pour le charley ;) ?