Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet microphone pour la voix

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 427 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion microphone pour la voix
salut tous, j'ai besoin d'une aide à propos du choix d'un micro pour la voix d'un budget entre les 200/300$, ça sera pour du chant ou juste pour du doublage de voix, l'enregistrement se fera dans un home studio ( pas terrible en traitement), l'interface c'est une focusrite pro 40,j'ai vu le "sE Electronics 2200a","blue bluebird", AKG Perception 420, les "studio project" qui correspondent à cette gamme...etc, sincèrement j'arrive pas à faire mon choix, c'est sur que j'aimerai bien un c414 ou même un u87 mais...:)
pour mon cas j'ai voter pour le "bluebird" d'après ce que j'ai lu sur lui, mais j'aimerai bien des avis et conseils de pros qui ont déjà passer par cette étape dont je suis ;)

merci d'avance pour tous
2
premièrement moi je suis au Maroc et mon fournisseur vient des états unis, mais chose que j'aimerai bien savoir, est ce que tu le vends par rapport au qualité ??? 2éme point pense tu que le mk4 de sennheiser me conviendrai pour la voix ??
merci en tout cas
3
Jamais essayé le mk4 mais il a l'air bien, par contre j'ai un Bluebird et il est vraiement pas mal.
4
Le spark de chez blue est bien aussi et moins cher ;)

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 21:30:54 ]

5
ooo voila une réponse que j'aimerai entendre :D , merci "ElTrinita" je crois que je me fixerai sur le "bluebird", par contre j'ai lu qu'il lui faut une bonne isolation vu qu'il est sensible ??? il se comporte comment chez toi ??? j'ai vu aussi le "bluespark" j'aime bien ce qu'ils disent de lui, mais bon finalement je n'est qu'un seul choix à faire et j'espère qu'il sera le bon d'aprés vos avis :)
6

le mk4 a un super medium un jolie grave.

7
j'aime pas les sennheiser en studio :D, je les préfère sur le plateau de tournage ( mkh50,60...) mais pas en studio, ca reste mon opinion
8

mk4 il y a la griffe neumann

 

9
Le Bluebird est pas mal. Le Sennheiser est un peu plus sombre (le haut est très maitrisé).
10

rroland je comprend pas... qu'es ce que t'appel par maitrisé??

 

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 22:47:44 ]