Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet housse protection micros statique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion housse protection micros statique
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une housse petit format qui me permettrait d'éviter de transporter la petite valise fournie avec mes micros Rode Nt5. Existe-t-il quelque chose de conçu pour ça ou avez-vous des idées pour protéger un couple de micros ? J'ai acheté un sac épaule type appareil photo/camera dans lequel je met tout mon matériel donc les micros aussi. Toutes les idées sont bien venues.

Merci.
2

Un micro statique est hyper fragile, sa valise reste son meilleur moyen de transport.

3
Évidemment mais ponctuellement, sachant que je cherche quelque chose de très protecteur. Recréer en fait la protection mousse que l'on a dans la petite valise Rode.

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 13:42:59 ]

4
5
J'ai finalement acheté une housse pour appareil photo que j'ai blindé de mousse acoustique, faute de trouver mieux. évidemment la protection est limitée mais je la place dans un sac vidéo qui me permet de ranger tout le reste de mon matos sans les câbles (donc c'est plus sécurisant). Je chercherai à améliorer la chose au fur et à mesure et j'espère ne pas abîmer mes beaux NT5.

A Philippe, merci pour le lien.

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 20:15:21 ]