Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver un micro pour Live8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Trouver un micro pour Live8
Bonjour à tous!
Je cherche à pouvoir chanter facilement, c'est à dire entendre ma voix dans un premier temps en passant par Live. Je suis vraiment nulle en micro, je n'y connais rien, j'ai actuellement un micro à 20 euros que j'essaie d'utiliser dans Live, mais obligé de passer par une tonne d'effets pour entendre quelque chose, et encore, ce n'est pas gagné; je ne sais toujours pas ce qu'il faut utiliser comme effet exact pour que j'entende quelque chose sans être obligée de mettre le volume à fond. Je sais qu'il faut sûrement un ampli, je continue à chercher dans Live. Cette fois, je veux résoudre ce problème, car je veux chanter à tout prix sur mes synthés, via Live ou pas.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une solution radicale et sûre? Ou des suggestions pour faire avec ce que j'ai?
Je suis prête à mettre un peu le prix pour être tranquille.

Merci à vous d'avance !!!

:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

MonadeAddict

2
Tu veux un micro HF ? (tu as posté dans la section des micros HF)
Si tu n'as pas de budget, le micro filaire classique s'impose.
D'ailleurs, quel est ton budget ?
Quelle est ta configuration ? Sur quoi branches-tu le micro ? Qu'est-ce que tu as comme enceinte pour t'écouter ?
3
Peu importe le budget, euh je suis prête à mettre 150 euros max
"filaire" je ne sais même pas de quoi tu parles, pardon!
J'ai juste un micro bas de gamme et live 8, et je voudrais entendre ma voix, si tu sais quels effets mettre dans live pour que j'entende ma voix, genre ampli, je crois avoir essayé mais ça ne suffit pas, le son est trop faible :((
Enceintes KRK, carte son EDIROL FA 66

Grand Merci de ta collaboration :D:

N

PS:
petite démo au cas où ça te plairait .... ;)

MonadeAddict