Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel micro pour du rap

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quel micro pour du rap
Bonjour, je cherche un micro pour faire du rap en home studio.

Le mk4 de sennheiser à l'air pas mal mais est-il le mieux POUR DU RAP à moins 400€?

Et si vous avez des conseilles pour le choix d'une carte sons, je serais bien heureux d'en être informé.

Et puis ca serai simpa si vous nous parliez un peu de lampe^^
2
il n y a pas vraiment de micro fait pour le rap, mais le mk4 a un excellent rapport/qualité prix, il coute 299 euros tu auras du mal à trouver mieux dans cette gamme de prix.

3

Cherche sur le forum, y'a un sujet par jour qui s'ouvre avec cette question  facepalm !

4
A part les nouveautés, la plupart des sujets qui s'ouvrent ici quotidiennement ont déjà fait l'objet de messages, discussions.......Mais c'est un forum = un lieu de discussion, dans lequel tu n'es pas obligé d'intervenir. Ni d'être aimableicon_facepalm.gif
5

Hors sujet :

Lieu de discussion ok, mais une simple recherche lui aurait directement fournis au moins 10 éléments de réponses avec donc, le fait qu'il n'y ai pas de micro spécifique au rap, et une liste de micro adapté à différents budgets, dont le MK4 qui revient souvent. Ça évite qu'on retrouve ce sujet toutes les semaines.

Après être aimable, oui j'aurai du l'être...

 

6
tu as raison mais c'est un nouvel affilié, soyons cool:bravo: