Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Art tube mp sur m audio fast track mk2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Art tube mp sur m audio fast track mk2
Bonjour, je possède une m audio fast track mk2 et j'aimerai savoir si il était possible de brancher le art tube mp preamp a la carte son.
Schéma : Micro -> Xlr In -> Preampli -> Xlr out -> Xlr in -> Fast track avec alim phamtom.
Cette configuration est elle bonne ?
Merci de vos réponses.
2
Up
3
Salut,

Essaie plutôt une connexion jack-jack de la sortie du préamp sur l'entrée de la carte. Ton signal préamplifié et symétrique n'a pas besoin de repasser par une entrée micro en xlr sur ta carte. Ton micro doit être alimenté en phantom via le préamp.

++
4
Salut, merci de ta réponse.
Mais le truc c'est que le jack est une entrée instrument (Guitar). Pense tu que cela va marcher quand même marcher sur cette entrée ?
Merci.
5
Salut, merci de ta réponse.
Mais le truc c'est que le jack est une entrée instrument (Guitar). Pense tu que cela va marcher quand même marcher sur cette entrée ?
Merci.
6
Merci de ta réponse et de tes explications , donc il faut que j'opte pour cette configuration :
Micro -> Xlr In -> Preampli avec alim fantôme -> Xlr Out -> Jack Mono in -> Entrée guitare de la fast track.
Mais comment puis je savoir si la sortie symétrique du preampli sera compatible avec celle a la fast track, asymétrique ?
Et quel problème cela pourrait poser ? Merci.
7
Merci de ta réponse. Cela ma grandement éclairée sur les sortie symétrique et asymétrique. Je pense récupérer la notice du preampli et lire pour être sur avant d'acheter.
Mais le fait que cela soit une entrée instrument ne pose donc pas de problème pour enregistrer la voix ? (Dernière question. )