Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher un micro FM-9060

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 941 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brancher un micro FM-9060
Bonsoir,

Je possède un Yamaha RX-v659 en ampli et un téléviseur Pioneer RDP R06XE et j'ai un souci pour brancher un micro pour chanter du karaoké.
En effet, j'ai acheté un micro Hollywood FM-9060 qui présente un récepteur qu'il faut raccorder avec un câble jack 6,3 mm sur un sortie audio.

Je ne vois pas comment je peux brancher cette prise jack sur l'ampli yamaha ou sur la TV, est ce que quelqu'un peux m'aider ?

Par avance merci.

Liop sans solution
2
Bonsoir,

Pas de solution a priori.
On m'a dit que c'était normal car un micro a besoin d'une préamplification qu'un ampli Home Cinéma (mon Yamaha) ne saurait fournir car pas du tout fait pour cela.

Alors je cherche une solution à mon problème car actuellement, j'ai mes deux micro qui communiquent en IR avec une base et sur cette base j'ai un câble jack 6,3 mm qui n'attend plus qu'à se brancher sur une sortie audio.

Pour tout vous dire, j'utilise en ce moment le poste CD portable de mon fils de 9 ans sur lequel il y a une prise "aux". J'ai acheté un adaptateur jack 6.3 mm en jack 3.5 mm qui permet de rentrer dans la prise aux du poste. Le son n'est pas très puissant mais au moins j'ai du son.

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'un ampli (si c'est un ampli qu'il faut) permettant d'avoir un sortie de son correct ?
Je ne cherche pas un truc pour faire des conférences car l'utilité des micros est plus karaoké.

Merci pour votre aide.

Liop