Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation/son degueulasse micro C-1 Behringer

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 3 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saturation/son degueulasse micro C-1 Behringer
Alors voila sa y est j'ai enfin tout ce qu'il faut pour faire fonctionner mon micro C-1 Behringer mais maintenant soit je suis un peux dépasser par la table de mixage qui délivre l'alim fantôme et je n'arrive pas a gérer les boutons de volume/gain étout en tout cas le son que les gens entendent est saturer ou horrible a entendre ... J'ai essayer de régler un peux mais sa ne change pas grand chose...

Branchements :

Mon micro ----> [cable XLR] ----> Brancher a la table en port MIC 1 -----> Je fais ressortir le tout par une double jack 6.35 brancher respectivement sur les port MAIN MIX : L et R et ensuite relier a une jack 6.35 brancher sur le port microphone de mon pc donc de la carte son !

La table de mixage est une ALTO ZMX52

Merci pour vos réponses constructives d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
tu es sous seven eight xp ?
12
Je suis sous seven !
13
donc tu as le petit haut parleur dans ta barre de tache tu clique droit dessus et tu vas sur périphérique d'enregistrement
14
Sauf que j'ai pleins pleins de possibilité dans l'onglet enregistrement et je ne sais pas lequel periphérique choisir, il y a, Ligne, MIDI, Mic 1, Line1, S/PDIF 1, Mixage stéréo, Microphone, Entrée ligne, fin pleins de trucs quoi et je branche ou le cable de la table a mon pc ou précisement sur le pc ?
15
tu branches ta table sur ton entré pc , et tu vas cliquer sur propriété onglet niveau tu supprime l'amplification micro
16
Entrée pc mais laquelle? micro ? Devant ou derrière ?
17
entré line (la bleu ) derrière de préférence et normalement ça marche

18
Bah la le son est horrible ont dirais qu'il y a des interferences deriière :/ ..
19
ça sature ?
a tu essayé de baisser le volume dans le mixeur de windows ?
tu utilise quel logiciel pour enregistrer ?

20
Sa fais juste un vieux, Pshhhhhhhhhhh très aigu et oui j'ai essayer mais sa ne change rien et la pour tester j'essaie avec audacity..