Sujet de la discussionPosté le 12/06/2014 à 08:07:57Saturation/son degueulasse micro C-1 Behringer
Alors voila sa y est j'ai enfin tout ce qu'il faut pour faire fonctionner mon micro C-1 Behringer mais maintenant soit je suis un peux dépasser par la table de mixage qui délivre l'alim fantôme et je n'arrive pas a gérer les boutons de volume/gain étout en tout cas le son que les gens entendent est saturer ou horrible a entendre ... J'ai essayer de régler un peux mais sa ne change pas grand chose...
Branchements :
Mon micro ----> [cable XLR] ----> Brancher a la table en port MIC 1 -----> Je fais ressortir le tout par une double jack 6.35 brancher respectivement sur les port MAIN MIX : L et R et ensuite relier a une jack 6.35 brancher sur le port microphone de mon pc donc de la carte son !
Sauf que j'ai pleins pleins de possibilité dans l'onglet enregistrement et je ne sais pas lequel periphérique choisir, il y a, Ligne, MIDI, Mic 1, Line1, S/PDIF 1, Mixage stéréo, Microphone, Entrée ligne, fin pleins de trucs quoi et je branche ou le cable de la table a mon pc ou précisement sur le pc ?