Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saturation/son degueulasse micro C-1 Behringer

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 3 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Saturation/son degueulasse micro C-1 Behringer
Alors voila sa y est j'ai enfin tout ce qu'il faut pour faire fonctionner mon micro C-1 Behringer mais maintenant soit je suis un peux dépasser par la table de mixage qui délivre l'alim fantôme et je n'arrive pas a gérer les boutons de volume/gain étout en tout cas le son que les gens entendent est saturer ou horrible a entendre ... J'ai essayer de régler un peux mais sa ne change pas grand chose...

Branchements :

Mon micro ----> [cable XLR] ----> Brancher a la table en port MIC 1 -----> Je fais ressortir le tout par une double jack 6.35 brancher respectivement sur les port MAIN MIX : L et R et ensuite relier a une jack 6.35 brancher sur le port microphone de mon pc donc de la carte son !

La table de mixage est une ALTO ZMX52

Merci pour vos réponses constructives d'avance !
2
Ben sur ta table de mix je vois pas d'alimentation fantôme, ton problème est ici...
Pas d'alim pas de signal...
3
C'est marquer sur la boite qu'il y en a une ;)
4
Ben non je confirme, il n'y a rien de noter à ce sujet sur la doc en ligne, et quand bien même il y en aurai une, elle s'active avec un bouton et ne doit pas être présente en permanence...

Donc tu es bon pour en commander une externe ou changer de table de mix...

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 08:33:05 ]

5
Citation :
ensuite relier a une jack 6.35 brancher sur le port microphone de mon pc donc de la carte son !

Ton signal est déjà préamplifié par la console, donc inutile de rentrer à nouveau dans une entrée micro de ta carte son.

Cela dit, tu auras un meilleur son et un installation plus simple en faisant: micro > cable XLR-XLR > interface audio externe > ordi.

Rest à acheter une interface audio.
6
Rohh la merdee ...
7
Citation :
Rest à acheter une interface audio.

+1
J'avais pas bien lu le coup du câblage en boucle... cela dit vu qu'il n'y a pas d'alim fantôme, le signal ne doit pas exister... alors 2 fois 0, ben ça fait toujours 0...

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 09:09:26 ]

8
D'apres les avis AF, la Alto Professional ZMX52 a une alim phantom permanente

Par contre, pour éviter la saturation, c'est sûr qu'une console doit être branchée sur le LINE IN du PC, et surtout pas MICRO IN

Mais l'idéal est de remplacer la console par une carte son
9
le problème ne vient ni de ta table ni de ton micro .... mais du réglage de carte son interne ... tu utilises une entré microphone ... pour enregistrer un niveau de type ligne ... donc configure correctement ta carte son ... démarrer/panneau de configuration/son/enregistrement/clic sur mic in front panel /propriétés /niveau
et là tu supprimes l'amplification du microphone ...
10
Effectivement en écoutant le son avec un casque en sortie de table le son est parfait ... Reste plus qu'a envoyé ce son a mon pc ... Mais la je suis perdu :/