Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/10/2014 à 21:53:46Choix d'un micro USB pour youtube (UM1 vs Meteor)
Salut tout le monde,
Je pense acheter un micro usb bas de gamme (mais mieux que le micro interne de mon macbook). C'est juste pour enregistrer ma voix pour mes vidéos sur youtube. Je ne vais donc pas investir dans un micro bien cher.
J'hésite entre le Bird UM1 et le Samson Meteor. Pour le moment, je penche plus pour le UM1 car d'après ce que j'ai vu sur le net, le Samson output un volume assez bas, il faut être très près du micro.
J'aimerais avoir votre avis avant de passer commande. Lequel me conseillez-vous ? Un autre modèle de meilleure qualité dans la même gamme de prix ?
PS: Je prendrai aussi un pop filter
[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 22:39:37 ]