Sujet de la discussionPosté le 02/07/2015 à 22:50:00Microphone qui ne capte pas le son de mon PC ?
Bonjour, je viens poser mon problème sur ce Forum car j'ai eu beau chercher et je n'ai trouvé aucunes personne ayant le même problème que moi, et donc aucunes solutions, de plus je mit connais très peu en terme de microphone et de son...
Voici mon problème, je souhaite m'enregistrer moi et mes amis en jouant a certains jeux vidéos avec de l'audio bien-entendue, le problème c'est que je n'utilise pas de casque, uniquement un microphone qui est posé sur mon bureau, donc j'entends mes amis et le jeu via le son de mon PC, le problème c'est que mon microphone enregistre aussi le son de mon pc ce qui rend la qualité de l'enregistrement très mauvais.
Ma question la voici, connaîtriez-vous un microphone que l'on peut poser sur un bureau (je ne souhaite pas acheter de casque) et que l'on peut configurer de sorte à ce qu'il ne capte pas le son de mon PC ? J'avais déjà entendu parler du "Blue Yeti" avec ses systèmes cardioïde et bidirectionnel mais est-ce la bonne solution ?
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/07/2015 à 02:16:38
Si tu ne veux pas isoler le son de ton ordi de la prise de son avec un casque, il n'y a pas de solution très fiable… Surtout si ton pc est à fond….
La directivité du micro va jouer, mais les gens qui fréquente ce site font plutôt de la MAO, et ont pour la plupart du matériel inadapté à ce que tu veux faire… Ce n'est peut-être pas le meilleur site pour toi…
Et puis à part un casque, je vois pas.