Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro sE Electronics

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro sE Electronics
Bonjour,

Ma question vous semblera peut-être bizarre mais votre réponse ma rassurerait (ou pas)
Je possède un sE Electronics Z3300a que j'aime beaucoup et avec lequel je suis méticuleux depuis des années.
Mais ma maladresse a tout rattrapé et ce matin, j'ai fait tombé le pied sur lequel il se trouvait. Il a donc frappé le parquet de plein fouet en tombant de 1,5m de hauteur.

Aucune trace extérieure de dégat sur la grille ou la coque. Et il marche toujours. J'ai enrregistré quelques prises de voix, et il semblerait que tout est ok, pas de souffle, rien à signaler pour l'instant.

Ma question est la suivante: se peut-il qu'il n'ait rien ou dois-je m'attendre à ce que le micro ou l'un de ces composants interne rende l'âme prochainement. Que faut-il faire en cas de panne? Ca sé répare? C'est un micro assez bon marché puisque je l'avais payé 400€ à l'époque.

Merci
2
la membrane a pu morfler en se fissurant, c'est en tout cas le point de loin le plus fragile d'un micro statique.
Parfois on s'en rend pas compte tout de suite, surtout sur du chant, pis au fur et à mesure ça devient de plus en plus merdique.
ca m'est arrivé perso, j'ai pas fait gaffe de suite que la membrane avait morflé, mais au bout de plusieurs heures d'utilisation.