Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement voix

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement voix
Bonjour à tous ! Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posé, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé :( Donc voilà, je cherche a acheter un micro pour enregistrer ma voix (je fais du chant et j'aimerais "doubler" des vidéos) mais je suis un novice et je suis donc un peu perdu. Je ne possède, a ce jour, absolument rien comme matériel, ne serait-ce qu'un PC. Je viens donc vers vous afin de profiter de vos conseils éclairés ! J'ai comme budget max 150 euros (oui je sais c'est pas énorme). Donc merci d'avance de vos conseils éclairé :)
2
Si tu ne possèdes pas de carte son, un micro USB peut être une bonne solution. Il existe des tas de modèles, comme le 2020 Audio Technica, qui se trouve aisément en occasion.
3
Et si je décide d'acheter une carte son ça me coûterai beaucoup plus cher ?
4
5
Je ne connais absolument pas... c'est du chinois (comme tout le matos de cette gamme), mais je ne connais absolument pas la marque. Parfois, payer à peine plus pour prendre la même chose d'une marque reconnue (Focusrite, Presonus ou autre) vaut la peine pour le SAV en cas de pépin, et surtout pour les logiciels qui accompagnent et sont souvent parfaitement au point, avec un mode d'emploi clair.
6

AudioTechnica les yeux fermé par rapport a Bird machin truc...

7
8
Oui, par exemple. Je ne suis pas du tout fan de Behringer, cela dit (fiabilité aléatoire). Voir s'il n'est pas' possible d'obtenir le même micro avec une interface, Tascam, Presonus, Focusrite...