Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Besoin d'aide pour Microphone en XLR sur interface audio]

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 152 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Besoin d'aide pour Microphone en XLR sur interface audio]
Bien le bonjour à vous,
Je possède une magnifique Antelope Zen Tour depuis maintenant 1 ans, mais je m'en suis toujours servi pour ableton et le travail de la musique sans instruments, depuis quelques heures je bataille car j'ai branché un Micro en XLR dans une des 4 sortie derrière la Zen Tour; le problème, c'est que déja en micro je ne suis pas calé du tout; puis après avoir "activer" le micro depuis l'interface de la Zen Tour sur le PC (petit bouton de 48V qui la mis sous tension), si j'augmente le gain du micro je m'entend directement parler dans les enceintes il faut bien sur pas trop monter le gain car vu que les enceintes sont à cotés sa fais vite un bruit horrible, si je vais dans mes périphériques d'enregistrement sur Windows j'ai bien choisi le ZenTour Recording comme matériel par défault et quand je parle je vois bien celui ci émettre.
Le problème en soit est que je ne souhaite pas entendre mon micro directement sur les enceintes; et surtout; j'aimerais pouvoir utiliser le micro sur Ableton ou autres car quand je choisit ZenTour Recording comme entrée sur Ableton ou autres je n'ai rien qui sort, c'est à ne rien y comprendre pour ma part.
Merci de votre précieuse aide si vous en aurez !
2
"Antelope Zen Tour" et "périphériques d'enregistrement sur Windows"

déjà, ça commence mal...

il faudrait peut-être songer à installer/utiliser des drivers adaptés à la MAO et comprendre le fonctionnement du monitoring via ta carte et ton DAW (lecture des manuels welcome).