Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2018 à 20:58:17Choix de micro Theatre
Salut a tous
Je voulais avoir votre avis.
Je fais partie d'une troupe de théâtre et on recherche des micro sans fils (il en faut au moins 2 voir 3)
Autre information il aimes bien commander sur Thomann car il ont un compte chez eux, il reste qu'un seul port xlr sur la table de mixage (Yamaha MG10 XU avec 3 micro de scène dessus)
Les micros seront la pour faire les voix off et les présentations de la troupe
Merci a vous
Maxime Slappy
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 23/04/2018 à 21:33:25
up ?
0
Anonyme
9585
3Posté le 24/04/2018 à 10:16:17
Tu ne pourras jamais mettre 3 micros sur 1 entrée.
Pour les micros Sennheiser, Akg, Beyer.... font du très bon matos.
c'est pour cela que je vennais vous voir comment je peut faire y'as pas des "hub dmx" ?
0
phiphi33460
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 25/04/2018 à 14:41:07
Pour des micros ????
Le dmx s'adresse à la lumière !
0
CaptainCram
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 25/04/2018 à 15:57:53
Ou tu trouves une table avec plus d'entrées
Les entrées de gamme de Behringer feront laaaaaargement l'affaire si c'est juste pour de la voix
Et d'occaz y'en a partout
Ou alors à l'ancienne, sans micro.
0
"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."