Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portée du nw-800 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 422 vues
  • 1 follower
1 Portée du nw-800 ?
Bonjour,

Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'un coup de main, j'ai acheter un micro nw-800 pour remplacer mon micro de bureau, principalement utilisé pour Discord (discussion vocale) pendant mes jeux.

Sauf que je me suis vite rendu compte que c'est pas un micro plug-and-play comme mon ancien, le brancher en jack sur mon pc ne suffit pas, je voulais donc acheter une alimentation phantom (comme celle la), mais en cherchant un peu j'ai vu qu'acheter une "usb audio interface" (aucune idée de la traduction désolé ^^') serait mieux, et j'ai donc trouvé celle-ci.

Mais voila, avant de remettre 45€ (avec les câbles) dedans, je veux être sur que ça marchera comme je le veux. Je veux principalement m'en servir pour des discussion en jeux ou enregistrer des voix off, je sais que niveau qualité ça devrait pas être un problème, mais je me demande surtout la distance à laquelle le micro capte. Il seras posé sur mon bureau (je peut pas vraiment mettre un bras pour le micro, j'ai pas la place de le faire), donc a 50-60cm de moi, est-ce que ça poseras un problème ?
Et puis tant qu'a faire, si vous pouvez m'aider sur les câbles à acheter aussi ça serais super cool :D (j'ai déjà un XLR/Jack mais c'est tout)

Merci beaucoup !